★★ J@pan-Choc ★★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★★ J@pan-Choc ★★

Forum dédié au japon, drama, groupe de zik asiatique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lee Jun-Ki !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lee Jun ki
Admin
lee Jun ki


Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2007

Lee Jun-Ki !!!!! Empty
MessageSujet: Lee Jun-Ki !!!!!   Lee Jun-Ki !!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:54

Lee Jun-Ki !!!!! 401214 Hahaha comment ai-je pu oublier de presenter mon acteur preferer et trop kawaiiii ^^ Lee Jun-Ki !!!!! 490292

Alors j'vous l'presente..... il s'agit de...... LEE JUN-KI et ouiiiii

Lee Jun-Ki !!!!! Lee10

ALors vous sa Bio hahaha :

Lee Jun Ki est un jeune acteur et chanteur Coréen agé de 25 ans. Il est né le 17 Avril 1982 en Corée du Sud à Busan. Il a une petite soeur avec laquelle il s'entend bien
Lee Jun Ki a fait ses études à la "Seoul Arts University" principalement pour la comedie . Il a été un ulzzang très celebere avant de commencer sa carrière en mannequin pour Clothing Brand "So Basic" en 2001. Puis il est devenu acteur, il a joué dans plusieurs drama ainsi que dans des films. Et fut récompensé de 9 award en 2006 pour son role dans " Fly Daddy Fly ". Il est aussi très demander pour les Cm (pub) et les Pv.
Mis a part la comedie, ses hobbies son les arts martiaux tel que le Tae kwon do, Hapkido, Taekkyeon Il aime aussi enormement regarder des films.
Il parle couramment coréen, chinois, japonais et anglais.


Coter drama Lee Jun-Ki a jouer dans Star's Echo (2004) , What About Me (2004), My Girl (2005), 101st Proposal (2006), Time Between Dog and Wolf (2007),

Et en film il a jouer dans The HOtel Venus (2004), Flying Boys (2004), The King and the Clown (2005), Fly Daddy Fly (2006), Virgin Snow (2007)

Voila pour mon petit Lee Jun-KI comment vous le trouvez ????? Moi trop mimi Lee Jun-Ki !!!!! 316696
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-choc.forumpro.fr
Ellana
Mini Nyappy
Ellana


Messages : 131
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans la ville d'Halloween =X

Lee Jun-Ki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun-Ki !!!!!   Lee Jun-Ki !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:02

Ouais il est tout mimi !
Han, il parle plein de langues différentes lui ôO
J'le connaissais pas tiens ^^
'Fin de toutes façons, je connais mieux les stars japonaises & taiwannaises que chinoises & coréenes
=)
Revenir en haut Aller en bas
lee Jun ki
Admin
lee Jun ki


Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2007

Lee Jun-Ki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun-Ki !!!!!   Lee Jun-Ki !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

Ouinnnn tu le connais pas Taku elle le connais pas la mechante
Mdr je deconne

Ouai mais de toute facon meme si tu le connais pas maintenant tu le connais hahaha
Enfin si tu regarde My Girl dans lequel il joue ( meme si c'est pas le premier role -_- ) Tu vas le connaitre apres mdr
Mais se gars i me fait trop marrer avec sa p'tit bouille
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-choc.forumpro.fr
Ellana
Mini Nyappy
Ellana


Messages : 131
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans la ville d'Halloween =X

Lee Jun-Ki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun-Ki !!!!!   Lee Jun-Ki !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:04

XD Je rajoute My Girl à ma liste de dramas à voir [ j'ai été voir la fiche, ça a pas l'air mal x) ]
Ca commence beaucoup de dramas à regarder quand même maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
lee Jun ki
Admin
lee Jun ki


Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2007

Lee Jun-Ki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun-Ki !!!!!   Lee Jun-Ki !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:55

houra !!!!!!!

Alors bon visionnemetr quand tu le regarderas mais la fin n'a pas encore ete traduite ouinnn
Non je rigole je les presse pas qu'il prenne leur temps ^^meme si ze veux la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-choc.forumpro.fr
Ellana
Mini Nyappy
Ellana


Messages : 131
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans la ville d'Halloween =X

Lee Jun-Ki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun-Ki !!!!!   Lee Jun-Ki !!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:57

Ah, bah façon le temps que je finisse mes dramas en cours, ça sera traduit j'pense ^^
Nan mais c'est vrai que les teams sont longues ><'
Genre Why Why Love & HanaKimi ça fait un mois & demi qu'on attend le prochain épisode -_-
Après j'veux pas trop me plaindre c'est pas moi traduit mais bon
Vive la vosta moi j'dis XD
Revenir en haut Aller en bas
lee Jun ki
Admin
lee Jun ki


Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2007

Lee Jun-Ki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun-Ki !!!!!   Lee Jun-Ki !!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:11

MDR ouai faut pas se plaindre i sont deja gentil de bien vouloir nous traduire les episodes de dramas
En se qui conserne le VOSTA j'en suis pas fan hahaha
Deja que je suis nul en Anglais je pige pas grand chose quand ils se mettent a parler
Mas bon defois tes obligers hahaha
Mais quand c'est des acteurs que jaime bien ( que je kifff oui )
Comme Lee Jun Ki je vais pas me gener pour regarder meme si je pîge que la moitier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-choc.forumpro.fr
Ellana
Mini Nyappy
Ellana


Messages : 131
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans la ville d'Halloween =X

Lee Jun-Ki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun-Ki !!!!!   Lee Jun-Ki !!!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:48

XDD J't'avouerai j'comprends une fois sur deux, mais j'garde google linguistique derrière pour certains mots quand c'est des conversations importantes XD
Aaaah HanaKimi, j'me force pas trop à regarder [ avec Wu Zun & Jiro Wang ] & Why Why Love [ y a Mike He, il est mieux dans ce drama d'ailleurs u_u ] Lee Jun-Ki !!!!! 316696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Jun-Ki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun-Ki !!!!!   Lee Jun-Ki !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Jun-Ki !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★★ J@pan-Choc ★★ :: dramas & mangas :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser